bientot le mariage

Publié le par sarah

hé oui ma cousine va se marier dans 3 jours.elle souhaite faire un cadeau à ses parents et à ses beaux parents.
comme elle aime se que je fais elle m'a commandé des plaques souvenirs
voilà le résultat:



d'un peu plus près

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres jolies toutes ces realisations,bvo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> voila superbe je savais que tu me ferais un truc de fou ..les cadeaux ont super plus c'est le theme de mon mariage franchement genial continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci la cousine ,contente que ça a plu<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
C'est très jolie et un cadeau original.<br /> Bizzzz
Répondre
L
très jolis souvenirs pour les parents de la mariée ! très bonne idée !
Répondre
S
<br /> merci mais maintenant reste a savoir si ça va leur plaire ??j'aurais la réponse samedi<br /> bizzzz<br /> sarah<br /> <br /> <br />
E
très bonne idée et elles sont magnifiques, bravo, amitiés
Répondre
S
<br /> merci ed<br /> <br /> <br />