dilemme

Publié le par sarah

quel tissus je vais bien pouvoir choisir pour faire mon panier noué ????
après mure réflexion je choisi celui-ci




se sera le grand modèle et je ne rajoute ni poche ni broderie
il sera donc tout simple
maintenant reste plus qu'à attendre l'étape suivante

Publié dans sal; swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> non j'ai pas choisi j'hésite encore et peut être qu'il sera surprenant alors patience bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok mais la patience c'est pas mon fort je suis curieuse mdr  <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
B
ah oui très joli choix de tissu j'adore enfin tu le sais déjà je me répète un peu l'âge peut être lol. bises
Répondre
S
<br /> ben ça va t'est pas encore vieille t'a le temps une paire d'années<br /> et toi ton choix de tissus tu vas nous le dévoiler ou pas ???<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Super bonne idée. Un panier noué en toile de jouy. Iiiiiyessss
Répondre
S
<br /> ben oui le tissus était déjà sorti donc voilà<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />