cadeau à

Publié le par sarah

aujourd'hui , je viens vous montrer le cadeaux que j'ai offert à margot pour la remercier de m'avoir fait les pompoms pour les costumes de lapins

 

Photo-053-copie-1.jpg

 

un ensemble couture composé d'un étui à ciseaux ,d'une poubelle a fils et d'une pochette à aiguilles

 

Photo-054.jpg

 

le cadeaux lui a plu et j'en suis ravie

 

demain , un nouveau colis sera dévoilé lool

bizzz à tous et une bonne soirée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je m inquiete pas de nouvelle a tu recu mon paquet steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui dsl je l'ai bien reçu, je t'ai pas prévenu avant mais g eu un week end chargé<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ensemble magnifique,et j'adore le tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu lui as fait un très joli cadeau....<br /> Bravo.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ravissant ! Bravo Sarah !<br /> <br /> <br />
Répondre