des pendouilles pour l'APE

Publié le par sarah

la semaine dernière nous avons eu un don de tissus à l'APE
j'ai hérité d'un lot(super chouette merci Séverine lol )
comme c'était tout des petits morceaux j'ai décidé de faire des pendouilles avec
en plus on pourra les vendre à tout petit prix pour les enfants qui n'ont pas beaucoup d'argent
et oui on pense à tout le monde

voilà donc se que j'en ai fait


j'espère simplement que ça va plaire

bizzz et bonne journée à tous

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie ... bravo pour ces créations !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou très mignon ces petites deco<br /> <br /> bisous<br /> <br /> constance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta visite<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très mimi, tu as mis qqchose dedans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non comme le tissus est assez épais je n'ai rien mis à l'intérieur mais comme il me reste encore des échantillons je pense en faire des autres qui seront rembourés<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mamounette<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique....<br /> Quelle belle idée du coeur...<br /> Quand je vois des enfants dans les magasins qui doivent faire des cadeaux, qui montrent timidement de leurs petits doigts de jolis objets, et que la vendeuse répond chaque fois NON, en soufflant,<br /> que je vois la deuxième petite main serrée sur quelques pièces....cela me fait du mal.....<br /> Voilà, je voulais le dire et je trouve ton idée merveilleuse.<br /> Merci de partager.<br /> Mille bisous.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci merci c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir les bout choux dire à leur copains ben non je peux rien acheter parce que j'ai pas ou pas assez de sous<br /> noël doit rester pour tout le monde riche ou pas<br /> bizzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />