Gribouille

Publié le par sarah

voilà ,je voulais juste vous présenté notre nouveau compagnon "gribouille"
il a 4 mois et est très joueur

Photo-1578.jpg
il s'est déjà habitué à la maison et à nous
bizzzzzz

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les chats, d'ailleurs j'en ai trois chez moi.<br /> Gribouille est adorable... C'est super mignon à cet âge là il adore jouer...<br /> Biz et profite bien.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui on en profite et à la fin du mois un 2eme va venir nous rejoindre .<br /> les enfants s'éclatent à jouer avec lui<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> il a une tête à bisous.<br /> pamina l'amie des chats..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui et avec les enfants il en a des bisous hihihi<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue à lui..........il est adorable!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci il est aussi espiègle lol<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh qu'il est mimi, il a l'air bien sage, mais chez un chaton, ça ne dure pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui se n'est qu'une apparence mdr<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu veux lui faire un panier/lit, tu peux prendre mon tuto; Je te l'offre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien tu sait quoi c'était prévu lol<br /> j'en ai justement parlé à laetice hier<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />