le marché de noël à l'école

Publié le par sarah

chose promise chose due
voici les photos du stand du marché de noël de l'école
là se sont les photos du jeudi matin avant l'ouverture
demain vous aurez les photos du vendredi après la fermeture

Photo 1260
ici je vous présente Béné et Sylvie (alias libellule du nord) devant le coin couture








Photo 1261Photo 1262










Photo 1263Photo 1264










Photo 1265Photo 1266











Photo 1267  










comme vous pouvez le voir il y en avait pour tous les gouts

nous avons également eu l'aide de Delphine, Séverine (alias byseverine), Agnès, Emma, Jessica,une deuxième Sylvie, une deuxième Séverine, Philippe (oui oui il y avait un homme au milieu de toutes ces femmes) et moi bien sûr lol
je pense n'oublier personne
je peux vous dire qu'on été pas de trop parce que quand tout le monde arrive en meme temps on ne sait plus où donner de la tête
les primaires sont passés tout au long de la journée(les parents avaient donner un peu d'argent) et les parents sont passés à la sortie à 16h20.

bizzz et bonne journée à tous

Publié dans blabla

Commenter cet article

Béné 12/12/2009 12:23


Slt Sarah,
Sympa la photo; merci de ne pas l'avoir prise de trop prêt(çà évite les défauts,surtout après une nuit de travail)
Gros bisous........


sarah 13/12/2009 10:47


lol tinkiet malgrès tes 5 nuits d'affilées au boulot tu fesait pas encore peur mdr
bizzzz et à demain


mamounette paca 11/12/2009 08:10


oups!!! je suis émerveillée, effectivement il y avait du choix...........de toute beauté,et en plus bien présenté!!!!!!!!
bravo à toutes et au monsieur (dis donc c'est un extra terrestre celui là) rare les papas qui participent, enfin chez nous .........dans le sud esprit un peu latin hihi!!
bisous


sarah 11/12/2009 12:56


merci
non non le papa n'est pas un extra terrestre lol
c'est le mari de notre présidente et il aime se rendre utile et l'ambiance
bizzz et bonne journée


libellule-du-nord 11/12/2009 08:08


Je me trouve particulièrement jolie. Merci Sarah !


sarah 11/12/2009 12:54


mais tu est jolie lol
bizzzz


byseverine 11/12/2009 06:49


si tu as oublié l'autre Sylvie et philippe voilà à toute bises


sarah 11/12/2009 07:09


ah oui mince je vais les rajouter tout de suite
bizzzzz