ma MAC

Publié le par sarah

je ne vous ai pas encore montrer ma super machine à coudre(alors là j'en conné deux qui sont mort de rire derrière leur écran hein Séverine et Sylvie )
elle fonctionne quand elle est décidée et ne coud pas tous les tissus pourtant je l'ai acheté neuve
pour donner un exemple elle ne coud pas le polaire fin
donc pratiquement à chaque fois que je la sort je râle se qui agace mon zome
bon aller je vous la montre
bon c'est vrai que c'est pas une super puissante et pas une bonne marque
mais bon j'ai commencé la couture en début d'année et pour débuter c'été impeccable
en plus plus elle va super doucement
avant je n'avais jamais touché une MAC de ma vie donc c'été vraiment mes grand début
et puis elle allait quand meme parce que j'ai réussi à faire pas mal de choses avec


MAIS hier soir mon zome (qui en avait marre de m'entendre râler)est rentrer du boulot avec un carton dans les mains



et oui je ne rève pas c'été une nouvelle MAC pour moi,rien que pour moi
en plus il as bien choisi c'est pas n'importe quoi comme machine





j'été comme une gamine (lol) il a fallu que je la déballe tout de suite et que je l'essaie


bon maintenant il me faut le temps de m'y habituer








allez je vous laisse
devinez quoi ?
je vais faire de la couture !!!!!!!
bizzz et bonne journée

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> plié en 2.<br /> mdr.<br /> @+ BIZOUS<br /> TCHOUSSE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta visite<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh très gentil le monsieur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui c un amour<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu faisais déjà des trucs supers avec l'autre, alors maintenant on ne va plus pouvoir t'arrêter.<br /> Bises,<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui mdr<br /> je vais pouvoir faire 2 fois plus de choses mais chut  hihihi<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou moi aussi on vient de m'offrir une toyota lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol la mienne va super bien mais de toute façon ça pouvait pas etre pire que l'autre mdr<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> oui je confirme à la vue de ta vieille machine j'étais morte de rire mais là t'as l'habitude! Alors que maintenant tu me vois pas mais je fais des bons de joie car tu sais quoi??? Et bien l'excuse<br /> de ta machine qui coud pas les tissus trop épais du style fourrure ça tient plus !!!! bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci je vois que t'a une idée derrière la tete lol<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />