mdr

Publié le par sarah

et oui j'ai oublié de faire les photos du marché de noël le vendredi ,mais je peux vous assurer qu'il ne restait plus grand chose
nous avons fait une excelente vente
tous nos efforts de préparation ont été récompensés
nous avons eu également beaucoup de compliments aussi bien de la part des parents que de la par des enseignant(e)s
je vous rappel que les bénéfices seronts reversés aux écoles pour aider à financer les sorties ,l'achat de nouveau matériel ,les ateliers sportifs ......
maintenant nous avons bien mériter un peu de repos parce que ces deux journées ont étés fatiguantes
je vous souhaite à toutes un bon week end

dyn004_original_341_257_pjpeg_2534793_2d385d2d77a5aaf799030.jpg

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voui voui reposez vous vous l'avez bien mérité!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je pense lol<br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> oui on a bien mérité un peu de repos moi je dis 2 mois bises bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol tu est généreuse en disant 2 mois ,mardi je vais préparer les paquets pour le noël des écoliers donc encore du boulot en perspective<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou il est vraiment sympa ton blog j'ai pas trop l'habitude j'suis habituée à sky, je patauge un peu mais j'ai réussi dis donc à mettre un com !<br /> <br /> bisous et passe un très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ,ça me fais plaisir que tu passe me rendre visite<br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> super contente que ça ai bien marché, bravo !!! bon dimanche et clicou en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bon dimanche à toi aussi<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai également oublié les photos de l'après marché de Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ben ça va il y a pas que moi qui soit une tete en l'air mdr<br /> bizzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />