notre petit week end

Publié le par sarah

alors je ne vous avait jamais dit ,mais mon fils est cinglé de dinosaures depuis qu'il est tout petit

il connait tout sur ces grandes bestioles

et ce week end grande surprise pour lui ,nous sommes allés visiter une expo sur les dinos et l'homme de Néandertal

je vous laisse imaginer son visage s'illuminé quand nous sommes arrivés à l'entrée de l'expo (pour une fois ,on a su garder notre langue et ne pas dévoilé la surprise hihihi)

voici quelques photos (excusez nous pour la qualité mais c'était sous un immense chapiteau et donc il fesait très sombre )

Photo-006.jpg

Photo-025.jpg

Photo-019.jpg

Photo-009.jpg

Photo-018.jpg

 

voilà ,j'espère que cette petite visite vous aura plus

mon fils en a encore plein les yeux lol

bizzzz et bonne journée

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> belle visite a bientot steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tiens tiens on dirait que tu es de mon coin comme on dit!moi je suis d'Arras peut-être s'est on croisées sur l'expo sans le savoir!en tout cas je te souhaite bonne chance pour mon petit jeu et si<br /> tu gagnes peut-être viendras tu chercher ton cadeau et profiter d'une tasse de thé et de macarons avec moi!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle avait bien cette expo, c'était où, je n'en ai pas entendu parler ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est normal ,c'était sur saint omer ,dans mon pas de calais natal lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau cadeau.... et merci pour la petite visite.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t es inscrite genial merci steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />