nouveaux achats

Publié le par sarah

après une petite sortie à Lille avec ma poulette voilà se que nous avons ramené

Photo-1381.jpg

du jolie tissus à paillette pour faire lesrobes de mes poules pour le baptème de leur cousine
et de la toile aïda parce que j'ai repérer des superbes grilles ici
 
Photo 1383

Photo 1386là ,photophores en perspective

Photo 1388

et enfin un dé parce que j'en ai marre de me piquer les bouts de doigts hein Séverine lol

allez je fille commencer à couper mes cartons
bizzzzz et bonne journée à tous

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je me languis les soldes pour faire pareil.<br /> Mais pas le dé, je n'arrive pas à travailler avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien moi j'espère que j'y arriverai lol<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ça y est tu as enfin acheté un dé ça change la vie ces petites choses là lol. Bon je vois que tu as du travail en perspective bonne couture et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui mes pauvres bouts de doigts ont criés STOP mdr<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'imagine les tissus tâchés de rouge, ou bien le bureau plein de trous.... ! Jolis tes tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est à peu près ça mdr<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes tes tissus!!!!!!!!!!!!!! t'avais pas de dé??????????????????????? je le cros pô.........ben ti fsait comment???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben je me pique les doigts mdr et pour enfoncer les aiguilles qui résistent c'est sur le bord du bureau!!!!!<br /> et merci pour les tissus<br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />