on prépare noël

Publié le par sarah

et oui on prépare la déco de noël
vite je suis à la bourre on doit décorer la maison mercredi
hihihi
voilà une petite boule en tissus
faite avec du tissus de noël





aller je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben cha alors, comment je fais maintenant ! Bon, c'est pas grave, je vais en inventer un, sauf si je le vois d'ici là sur ton site. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol je pense que tu n'a pas besoin de tuto pour faire une petite boule de noël ,avec toutes les choses magnifiques que tu fais<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> oups, mignonne cette boule de noël. Tu as le tuto j'imagine, ou bien tu vas nous le faire dans un article prochain. Dis, allez, s'te'plaît !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol j'ai trouvé le tuto sur un blog mais je ne sais plus lequel<br /> bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> belle boule!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> à demain bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui à demain<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />