oups

Publié le par sarah

j'ai oublier de prendre des photos du stand pour le marché de noël de l'APE au marché de la ville
mais je vous rassure ,vous pouvez en voir sur le blog de Sylvie et Séverine

promis ,pour le marché de noël de l'école qui se déroulera jeudi et vendredi ,je prendrais des photos.
j'aurais le temps puisque je vais tenir l'étalage (avec les copines bien sur) pendant les 2 jours.

bon je vous souhaite une bonne soirée




Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben ti chtio po possible heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi promis pour le marché de noël de l'école j'oublierais pas l'apareil<br /> bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben tu peux prendre les photos de mon blog et les mettre sur le tien ! Vas-y !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben pour pas qu'on ai toutes les memes avec séverine je mettrai plutot des photos de celui de l'école.mais merci quand meme de m'avoir envoyer les photos<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />