petit carnet

Publié le par sarah

hier j'ai eu envie de faire quelque chose
mais quoi ???
quelque chose que je n'avais jamais fais parce que j'aime bien la diversité
j'ai donc sorti mes livres et je suis tombé sur celui que m'a mère m'a offert pour faire des carnets



super j'avais tout le matériel à la maison pour en faire un
voilà donc se qui en est ressorti



voilà il est super simple et rapide a réaliser
bizzz et bonne journée

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est sympa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> effectivement très chouette ce petit carnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci valou<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> en plus tu fais des montages photos là tu m'épate je sais pas moi snif bien le carnet bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si tu veux je te donnerai le site ou je les fais j'ai trouvé ça hier soir<br /> ils sont super facile à faire<br /> et pour les carnets je pense en faire quelques uns pour l'APE<br /> on verra si j'ai le temps car là je me prépare et je vais voir pour du boulot<br /> bizzz et à demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> très mignon mais surtout bien utile!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je vais pouvoir y noter toutes les adresses des copinautes<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />