pochette

Publié le par sarah

voilà une petite pochette réalisée gràce au tuto de libellule du nord

elle sera pour mon zome ranger ses cartes de belote

elle est en toile cirée

maintenant reste à faire un plateau de jeu

 

Photo-1796.jpg

 

Photo 1795

 

bizzz et bonne journée

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie ta pochette - c'est la première fois que je vois une pochette chargement pour portable<br /> bravo pour l'idée<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,c'est surtout pratique<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas visiter ton blog<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée pour ranger les cartes tu as beaucoup de talents bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Mevira<br /> <br /> <br /> je trouvais la toile cirée de circontance mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah!!!!!!!!!!! mais c'est toi qui l'a faite je viens de la voir chez Sylvie (je trie mes 57 mails...que j'étais pas là pandant 2 jours...) j'adore c'est une super idée j'ai vu cette toile cirée à<br /> Bonduesz mais j'y aurais pas pensé bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est moi qui l'a fait<br /> <br /> <br /> c'est bien à bondues que j'ai eu la toile cirée et pour l'idée elle vient de mon zome lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh, mais je viens de la voir cette pochette, très sympa le tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Tatie Nany<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve ta pochette en toile cirée très sympa j'ai fait une tentative un jour j'ai confectionné un chapeau en toile cirée (je suis trop nul)<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques<br /> valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />