rappel

Publié le par sarah

c'est le dernier jour pour vous inscrire à mon petit jeu
les inscriptions seront prise en compte jusque minuit se soir
le tirage au sort sera effectué demain matin par ma petite boutinette



nous sommes pour l'instant à 50 inscrites
il y aura donc 2 tirages au sort
1 pour quelqu'un avec un blog
et 1 pour une personne sans blog
les surprises seront dévoilées une fois que les gagnantes les auront reçues

bizzzz et bonne journée à tous

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'espère que je suis validée...<br /> J'ai relayé sur ma page concours mais j'ai des problèmes avec OB, mes comms, parfois, n'arrivent pas..;snif...<br /> Belle journée et merci pour ce jeu.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui ton inscription est bien validée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />