sac à chausson

Publié le par sarah

le copain d'école de mon filleul n'avait pas de petit sac pour mettre ses chaussons à l'école ,et à 3 ans on ne sais pas toujours où on range ses affaires .
je lui ais donc fait un petit sac personnalisé pour lui ranger ses chaussons.
j'ai choisi ses 2 couleurs préféres qui sont le jaune et le vert

Photo-1309.jpg
Photo 1310

je ne vous met pas de lien avec un tuto parce que ce petit sac est sorti tout droit de ma tête
l'écriture est réalisée avec du papier transfert
bientôt un tuto si ça vous intéresse
 bizzzz et bonne soirée à tous

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonne idée, je vais en faire plusieurs pour la petite école à côté de chez moi, car bcp de maman ne savent pas coudre. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je trouve ça très pratique aussi bien pour les chaussons que pour les doudous<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ce petit sac!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est une super idée, regarde chez moi à l'occas, j'en ai fait un pour ma Juju, mais je lui ai mis un ceintre pour pouvoir l'accrocher facilement !<br /> Bravo, mais attention, toutes les mamans vont t'en demander...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'ai vu celui que tu as fait et je le trouve très ingénieux<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un geste de generosité, et de grande gentillesse !<br /> il a du etre trés content ce petit jeremy.<br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien je ne sais pas encore ,il l'aura la semaine prochaine<br /> bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />