sac bandeau

Publié le par sarah

ça fesait déjà un petit moment que j'avais envie de le faire
mais à chaque fois je me disais "non je ne vais pas réussir à le faire"
et puis hier en farfouillant dans ma malle à tissus j'en ai vu un et j'ai tout de suite pensé au sac bandeau
donc pendant que mon zome finissait de tapisser j'ai sorti la MAC
et 4 heures après ( oui j'ai un peu galéré sur se coup là lol) voilà le résultat



je pense en refaire parce que j'aime beaucoup se modèle
et j'espère ne pas mettre plus de 3 heures pour le prochain

le tuto se trouve ICI

bon avec tout ça je n'ai pas encore le tissus pour le sal mystère
pffff allez je retourne farfouiller

bizzz et bon dimanche à tous

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ton inscription à mon swap cupidon est validée!!!! merci beaucoup, je t'envois un questionnaire très prochainement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> ça y est ça fonctionne excuse moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé, merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol tinkiet ça arrive<br /> bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> je rêve de faire un sac comme sac j'ai voulu voir le tuto mais le lien ne fonctionne pas... peux tu voir stp, merci beaucoup il est trop trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!! en 4 heures superbe résultat!! moi c'est le temps qu'il me faut pour fouiller dans mes tissus pfffffffffffffffff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol moi le choix des tissus est plus rapide parce que pour l'instant je n'ai pas énormément de choix mdr<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli une vraie réussite. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />