tablier

Publié le par sarah

merci Séverine
comme tu vois ton tuto m'a déjà servi
j'ai fait un tablier de petite fille selon le second modèle



désolé la photo ne rend pas bien les couleurs
je vais pouvoir faire ceux pour l'APE maintenant
bizzzz et bonne journée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh toi aussi tu fais parti de l'ape... ici on vend plutot des crepes aucune ne brode ni tricote ni coud, c'est bien dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui parce qu'on peut faire de très belles choses<br /> mais il reste aussi le serviettage c'est pas grand chose mais c'est très beau<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> il est vraiment superbe encore mieux en vrai bravo bisous faut que j'y aille j'ai du boulot lol si tu vois ce que je veux dire! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui je vois très bien (entre autre de la fourrure et du tricot ???? lol)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais bravo ! tu es speedy gonzalez!! tu n's pas trainé entre l'achat et la réalisation, en plus il est très très beau!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci merci<br /> le tissus me plait beaucoup c'est pour ça que je m'en suis déjà servie<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors, non seulement tu as acheté le tissu hier, mais en plus, tu as travaillé jusqu'à minuit et quelques minutes pour nous montrer ta création. Et bien Sarah saches que je trouve ton tablier tout<br /> simplement splendide. Aucune grimace en bas de la bavette, un tombé impeccable, un choix de tissu adéquat. Félicitation ! Alors si tu as le temps pour en faire pour l'APE, c'est un plus. Je suis<br /> heureuse qu'on soit plusieurs à contribuer à l'éclectisme des étals.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce compliment ,venant de toi ça me touche beaucoup<br /> il faut que tu vienne le vendredi matin<br /> il nous manque ta bonne humeur<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est "cro bô"......<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci patricia<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />