un PIF

Publié le par sarah

Voilà c'est mon premier PIF via le blog de souricette31:
http://broderie-mes-creations.over-blog.com/


1° Toute personne ayant un blog peut participer


2° Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"(bien sur précisez que vous voulez participer)


3° Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours


4° En échange vous devrez "payer à l'avance"

en faisant la même promesse sur votre blog.


5° on ne doit pas participer à plus de 3 PIF


N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation,

vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau

aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF


Je vais gâter : ..............................

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je joue ... j'adore recevoir des petits cadeaux, et surtout en offrir ... je met un article sur mon blog de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok tu est inscrite<br /> pour ton adresse je l'ai déjà<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite bon pif, mais je ne souhaite pas participer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />