tuto du cube

Publié le par sarah

eh oui j'ai quand meme fait le tuto du cube
soyez indulgentes c'est mon premier tuto.

tout d'abord il vous faut:
_ 6 carrés de tissus de différentes couleurs de 8 cm sur 8 cm
_ 1 morceau de ruban de 10 cm environ



ensuite prendre le milieu d'un coté et y épingler le ruban plié en 2



puis poser un autre morceau dessus (attention endroit sur endroit )
et coudre 1 seul coté



ensuite coudre tous le carrés de façon a obtenir un cube toujours les morceaux endroit contre endroit sans oublier de laisser une ouverture pour pouvoir retourner l'ouvrage.
normalement vous devez avoir ceci:



ensuite retourner ,remplir de mousse de rembourrage et fermer l'ouverture à points cachés
et voilà votre cube est terminé



maintenant laissez parler votre imagination ,vous pouvez coudre des formes sur les faces (attention les coudre avant de tout assembler ), mettre un grelot à l'interieur de la mousse .....

bonne création et si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos créas je me ferais un plaisir de les publier
bizzzz

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aaahhhh, merci de ce joli tuto... en plus, tu vois, y'a plein de monde que ça intéresse... trop trop sympa.. et bravo car c'est très bien expliqué... bisous.
Répondre
S
<br /> merci ça fait plaisir<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir !!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> BISOUS BISOUS.<br /> <br /> ALICE.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Waouuuuuu c'est trop bien fait !!!<br /> <br /> Merci de ton explication !!!<br /> <br /> GROS BISOUS & à bientôt.<br /> <br /> ALICE.
Répondre
S
<br /> merci d'etre passée me voir<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
A
kikou sarah, superbe tes créa en tissus, moi j'adore la souris !!!! bizzzzz
Répondre
S
<br /> merci en plus j'ai bien galéré pour la faire parce que il y avait les patrons mais pas de tuto<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
merci pour ce tuto, c'est sympa. bisous
Répondre
S
<br /> de rien merci à toi de ta visite<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />