petit photophore

Publié le par sarah

bon comme les copines étaient pas motivées à faire les petits photophores j'ai tout repris pour les faire à la maison
donc voilà se que ça donne


si j'ai le temps j'en ferai d'autre mais avant place à la déco de noël et au sapin à la maison
on profite que c'est mercredi pour le faire

bizzz et bonne journée à tous

Publié dans petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien ils sont tout jolis tes photophores... bravo...<br /> je te souhaite une très belle semaine. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci,une bonne semaine à toi aussi<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mignons ces photophores<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'espère qu'ils vont plaire<br /> bizzz à demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont bin biô!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben j'm'applique quand j'veux lol<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />