photophore

Publié le par sarah

voilà ,j'ai enfin terminé le photophore que j'avais commencé il y a un petit moment déjà

Photo-1591.jpg
il était pour ma voisine et elle l'adore
bon maintenant reste à faire celui pour ma soeur en marron et vert anis
et ensuite un pour moi (ben oui le mien ne me plait plus ) en noir et rouge

bizzz et bonne journée

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très joli Sarah.<br /> Tu m'étonnes qu'elle est heureuse ta voisine.<br /> Mais pistache, marron ça doit être sympa aussi.<br /> Bon la suite au prochain épisode.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui normalement la suite très bientot (ma soeur rale que le sien est pas encore fait )lol<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ! bravo pour les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> t'es une vrai pro du cartonnage maintenant tu vas pouvoir me remplacer chouette des vacances!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non non ne rêve pas trop<br /> on a encore besoin de notre "prof" lol<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />