un peu de cartonnage

Publié le par sarah

comme à mon habitude, je me suis inscrite à plusieurs swap

je fais donc quelques petits essaie

le dernier en date est un carnet bloc note

 

porte-carnet--1-.jpg

 

porte carnet

 

porte-carnet--2-.jpg

 

bon aller j'avoue: en fait il devait pas être pour moi ,mais une fois terminé ,j'ai craqué, je l'adore donc je le garde lol

vous trouverez le tuto chez byseverine

bon maintenant reste plus qu'à en refaire pour l'offrir

bizzzz et bonne journée

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En effet, trop joli ce carnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est le modèle de Séverine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh que oui il est joli !<br /> Et c'est toi qui nous dit d'enf aire un pour offrir ??? mais on fera comme toi, on ke gardera !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben franchement il y a un risque lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends que tu l'aies gardé bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr j'ai du mal à le garder mon zome louche dessus lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben t'as bien raison de le garder il est superbe dis moi c'est du skilvertex? alors sympa à travailler...mieux que le papier peint lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien non , c'est du papier peint<br /> <br /> <br /> je ne sais pas où je peux trouver du skilvertex lol<br /> <br /> <br /> j'attendais la rentrée pour te le demander<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />