sal corbeille

Publié le par sarah

je ne vous avait pas dit mais j'ai participé au SAL corbeille de chez un petit bout de fil
et voici ma corbeille

Photo-1521.jpg

dans le fond j'ai mis un set de table que j'ai coupé
je trouve ça plus facile d'entretien
et le voici en situation (hihihi )

Photo 1520

voilà c'est tout pour aujourd'hui
bizzzz et bonne journée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très joli et l'idée du set de table il fallait y penser, j'ai cru au début que c'était du tissu...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ,j'ai mis un set parce que je trouve ça plus simple pour l'entretien<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe cette corbeille "Envie de fraises" !<br /> Bravo Sarah...<br /> Bizouilles<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci merci<br /> je trouve qu'avec un set sur le fond c'est plus facile d'entretien<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super réussi...........bravo!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mamounette<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien, la voilà très bien garnie cetet corbeille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mal du tout hein, cette corbeille. Elle est très jolie la tienne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mais la tienne est pas mal non plus<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />