ça y est

Publié le par sarah

j'ai terminé les lettres en cartonnage (il est temps c'est pour samedi )
voilà donc le résultat


et en détails
le L vous l'avez déjà vu donc la suite :

   



le U et  le E sont violets mais on voit pas bien sur la photo
j'espère que les couleurs de sa chambre sont le rose et le violet lol

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il fo que j'en face un pour la chambre du petit matéo tu pourrait m'aider à le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui pas de soucis quand tu veux tu passe a la maison<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> voila je n'avais pas encore eu le temps de te dire merci comme dab je suis fan de tout ce que tu fais et la en plus c'est pour ma princesse...merci c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> arrete là je vais rougir lol<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
trop fort tes lettres en cartons, c'est trop bien fait!! cree ton entreprise sarah, tu vas cartonner
Répondre
B
quelle bonne idée c'est toi qui a fait les lettres ou tu as "juste" fait la déco? en tout cas le résultat est superbe bravo. bises.
Répondre
S
<br /> merci,j'ai aussi fait les lettres et je peut te dire que ça prend du temps lol<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
E
magnifique, bravo, bisous
Répondre